PARTAGER

Tory Lanez est de retour avec une vidéo pour sa nouvelle chanson « Shooters » , qui le voit s’attaquer à la brutalité policière dans un visuel inspiré du documentaire « Time: The Kalief Browder Story » . Browder a été accusé de vol et servi trois ans à Rikers Island , où il a été victime de brutalités et de tortures . Il a été libéré de prison et s’est suicidé en 2015 à l’âge de 22 ans .

« Son histoire m’a permis de surfer sur Internet pour faire des recherches sur les différents cas de personnes accusées à tort et de voir combien de personnes noires pas armées se sont fait tirer dessus cette année – et l’année dernière – et combien de ces agents ont été inculpés » , dit-il . « Il s’agissait de centaines de morts et le pourcentage d’officiers condamnés était inférieur à un pour cent » .

« J’ai imaginé qu’il y a des moments où ces familles ont pensé:« Et si je pouvais aller tuer l’officier qui a tué mon fils ou mon neveu ? » C’est ce que j’essaie de prêcher et de montrer avec ce message , peu importe comment vous vous sentez à ce sujet , la violence n’est pas la réponse. Même avec les flics , nous tuer n’est pas la réponse non plus ».

Découvre ici le clip « Shooters »  de Tory Lanez 

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel through social media. .
Merci de donner ton avis
  • Nul
  • Moyen
  • Sans avis
  • Bien
  • Lourd

LAISSER UNE RÉPONSE