PARTAGER

C’est une information pour le moins curieuse! Sinik quitte le rap pour ouvrir son salon de tatouage. Les fans de l’ex rappeur découvrent ces dires à travers une émission live via le compte officiel Facebook, de la chaîne LCI. L’artiste à la carrière musicale riche revient sur son parcours et sur les raisons d’une telle décision:

« Quand t’as plus la niaque, quand tu vas plus au studio avec la patate d’un mec de 20 ans qui a envie de tout arracher, qui a envie de manger tout le monde, quand ça commence à te saoûler d’être en promo, c’est qu’il faut déjà se poser les bonnes questions. Je ne suis pas quelqu’un qui triche, j’ai jamais fait de la musique en mentant aux gens ou en y allant à reculons » admet Sinik. « Tant que j’avais la passion, j’étais là. J’ai fait trois albums en trois ans donc les gens peuvent en témoigner, je suis quelqu’un de motivé et de travailleur. Mais quand tu le sens plus, tu le sens plus. C’est pour ça qu’il faut avoir d’autres projets parce que c’est le jour où t’as plus rien face à toi que tu commences à tourner en rond et au final à te perdre ».

Sinik parle de sa reconversion :

« La musique elle continue sa vie, elle change, elle évolue, il y a plein de nouveaux trucs aujourd’hui, plein de nouvelles choses (…) Moi je me suis senti en fin de cycle, tout à une fin dans la vie même les meilleures choses, mêmes les choses passionnantes comme la musique, comme les tournées etc… C’est aussi pour ça que j’ai monté le salon, qu’on est ici j’ai Watch My Tattoo » a-t-il confié avant d’ajouter « j’avais aussi besoin et envie de repartir sur autre chose. Être dans un confort, ce n’est pas ce qui m’intéresse. J’aime bien me remettre un peu en danger, repartir à zéro. C’est ce que j’ai fait avec ce projet ».

Et au sujet de la musique et du rap, l’ex rappeur réagit :

« La musique c’est fini… Je suis passé à autre chose, mine de rien le salon me prend beaucoup de temps. C’est un boulot au quotidien donc pour l’instant je suis dessus » explique-t-il avant de conclure par une note d’espoir. « De temps en temps ça m’arrive d’écrire, de continuer à gratter parce que c’est comme le vélo, je pense que ça se perd pas mais pour l’instant je suis sur mes salons et sur la création d’autres salons… »

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel through social media. .
Merci de donner ton avis
  • Nul
  • Moyen
  • Sans avis
  • Bien
  • Lourd

LAISSER UNE RÉPONSE