PARTAGER

RadioZone26 a le grand plaisir d’accorder une interview à Matt Houston, auteur- compositeur- interprète et producteur de R&B. Fondateur du label musical On The Track.

A l’occasion de sa visite à Meaux(77) dans le cadre de la fête de la musique, Matt Houston a tenu à répondre à nos questions et à adresser quelques mots à ses fans !

Un riche parcours musical depuis 1999, à 2012 avec cinq albums dont le titre « Faut Pas Oublier » ,des hauts et des bas mais beaucoup de sacrifices et de travail acharné !

Que pense Matt Houston de l’évolution de la musique d’aujourd’hui ?

« La musique évolue toujours , des tendances se créent et prennent place. Le but serait de faire ce qu’ on aime et de ne pas forcément les suivre »

Tu sors le single M.K.O.G en feat avec Mohombi et Kevin Menguy .Comment cette collaboration s’est- elle déroulée?

« Cette collaboration sort entièrement de Belgique , le titre était déjà fait quand Azaya me l’a envoyé , Kevin Menguy est un jeune artiste de la scène R&B de Belgique et cela était dans le sens de ma compile qu’y était de réunir des artistes connus et pas connus pour aider à du développement pour faire de la bonne musique »

Tes projets actuels ?

« Dans un premier temps ma compilation arrive le 22 juin , elle a pour but de réunir les voix et les artistes , d’ établir un partage et une véritable collaboration artistique et musicale. »

« Dans un second temps, il y aura un album suivis d’un documentaire , programmé  pour le 30 septembre. Ce projet signerait tout l’aboutissement de ma carrière dans la musique. Il sera le dernier projet qui relatera musicalement mon histoire avec  le r&b »

Un message à faire passer aux jeunes artistes ?

« A ces futurs artistes je dirais patience,et foi en vos rêves et en vous- mêmes »

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel through social media. .
Merci de donner ton avis
  • Nul
  • Moyen
  • Sans avis
  • Bien
  • Lourd

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE