PARTAGER

Le 23 mars prochain , Maitre Gims fera son retour dans les bacs avec la sortie de son album « Ceinture Noire » . Un projet 40 pistes très attendu par son public où seront présents un grand nombre d’artistes comme Vianney , Black M , Barack Adama , Dadju , Lefa ou encore Sofiane .

Mais depuis hier , l’ex rappeur de la Sexion d’Assaut connaît bien des misère ! En effet , un hackeur a piraté son compte Twitter en commençant par poster : « J’ai un album de 40 titres qui sort et il est bien nul à chier 40 titres c’est juste pour gagner plus d’oseille !!!!!!! #arrêtedenousprendrepourdescons » .

Alerté par la situation , Meugui réagit sur Snapchat en donnant rendez-vous à l’individu dans le quartier de Barbès , à Paris , pour régler ce malentendu en face à face . « Je pense que vous avez vu ce qu’il se passe sur Twitter. Un gars vient de pirater mon compte. Cela doit être des gens qui ont dû être touchés par tout ce que j’ai dit concernant les triches. Ce sont les mêmes équipes, on sait très bien qui vous êtes. Mais c’est pas grave. Mais là, vous êtes juste en train de niquer des années de travail, il y a toute une équipe qui travaille, des gens sérieux, c’est toute une organisation. Viens t’en prendre à moi directement, je suis 19 avenue de Barbès, je me mets en warning »

Mais tout cela n’ont servi qu’à renforcer la colère du pirate qui s’est mis à menacer le rappeur tout en mettant fin à cela en balançant deux des pistes les plus attendues du projet – à savoir le morceau « Loup Garou » en feat avec Sofiane et la piste « La Même » avec Vianney . Néanmoins , Maitre Gims a rapidement pris des mesures pour contrecarrer cette fuite en envoyant dès ce matin les morceaux aux radios pour diffusion immédiate .

Découvre ici le morceau « Loup Garou » de Maitre Gims feat Sofiane

Découvre ici le morceau « La Même » de Maitre Gims feat Vianney

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel through social media. .
Merci de donner ton avis
  • Nul
  • Moyen
  • Sans avis
  • Bien
  • Lourd

LAISSER UNE RÉPONSE