PARTAGER

D’ores et déjà aperçus ensemble en studio , Kery James et Orelsan révèlent le résultat de leur collaboration . Un titre puissant , dans lequel les deux rappeurs débattent sur la responsabilité de l’État en banlieue à l’instar des personnages du film « #Banlieusards » écrit par Kery James et co-réalisé par Leila Sy et Kery James .

Se prenant au jeu des concours d’éloquence , Orelsan fustige l’État Français : « La banlieue porte un gilet jaune depuis vingt ans , Tout le monde s’en bat les couilles , La France est dans le déni , Mélange d’ignorance et de mépris » . Quant à Kery James , il prend l’auditeur à contre-pied et défend l’idée suivante : « Je ne suis pas resté les bras ballants , Je n’ai compté que sur mon talent , Je ne suis pas un « fils de » , Il n’y a que détermination qui ait le bras long .

Réalisé par Leila Sy dans la cité du Bois-l’Abbé du Val-de-Marne , théâtre du premier long-métrage du rappeur , le clip dévoile des extraits inédits du film .

Voici comment annoncer la réédition de l’album « J’Rap Encore » dont la sortie est prévue début septembre . Consacrée aux thématiques déclinées dans le film « Banlieusards écrit par Kery James , ainsi que dans la pièce de théâtre « A Vif écrite et interprétée Kery James (trois saisons , tournées à guichet fermé dans les plus grandes scènes nationales de France et pays francophones , 162 représentants et près de 50 000 spectateurs)

L’État est-il seul responsable de la situation actuelle des banlieues en France ? Kery James et Orelsan s’affrontent .

Autres feat. présents sur la réédition : Lacrim , Youssoupha

Date de sortie sur Netflix : 12 Octobre 2019

Découvre ici le clip « À qui la faute ? » de Kery james feat Orelsan 

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel through social media. .
Merci de donner ton avis
  • Nul
  • Moyen
  • Sans avis
  • Bien
  • Lourd