PARTAGER

Selon le Washington Post et le New-York Times , lors d’une réunion avec plusieurs sénateurs américains pour évoquer un projet proposant de limiter le regroupement familial , le Président des Etats-Unis d’Amérique Donald Trump évoque plusieurs nations africaines , Le Salvador et Haïti , et déclare :

« Pourquoi est-ce que toutes ces personnes issues de pays de merde viennent ici ? »

Cette nouvelle provocation de Donald Trump n’a pas laissé insensible le rappeur Kery James lui-même d’origine Haïtienne qui lui répond dans « PDM ?! » comme PAYS DE MERDE ?!
Plus qu’un simple brûlot anti-Trump , cette chanson de Kery James est aussi une critique acerbe de la politique extérieure et intérieure des États-Unis .
« PDM ?! » incarne une fois de plus la puissance détonante propre au rap de Kery James , son engagement intact , résolu et la force de ses convictions .
Il revient ainsi dans la lignée des titres phares de sa discographie : « Lettre à la République » (2012) et « Racailles » (2016) interpellant les gouvernants et hommes de pouvoir français . Pour Kery James , « Le Combat Continue » plus que jamais.

« PDM ?! » : Kery James , accompagné du rappeur Kalash Criminel, répond ici à Donald Trump .

Découvre ici le clip « PDM ?! » de Kery James feat Kalash Criminel

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel through social media. .
Merci de donner ton avis
  • Nul
  • Moyen
  • Sans avis
  • Bien
  • Lourd