PARTAGER

RadioZone 26 a le grand plaisir de recevoir Emerson Windy ; rappeur producteur venu tout droit de Los Angeles (USA) afin de nous offrit une interview exclusive ! Emerson nous parlera de ses projets dans le rap, de ses collaborations ainsi que de ses projets à venir.

Avant de gravir les marches du rap et de la musique tu étais producteur. Peux-tu nous en dire plus sur ce passage dans ta carrière ?

« Ma mère m’a toujours guidé et orienté dans la direction que je devais prendre elle me disait  « fais ce que tu aimes, tu te sentiras libre». J’ai aussi beaucoup fait d’instru pour mes amis, plus tard j’ai décidé de me mettre moi-même en avant en m’inspirant de ces expériences. »

Tu as sortie en l’espace d’une semaine ton projet intitulé «The Emerson Windy Experience ». Explique-nous comment cela s’est-il déroulé.

« Le décès de ma mère a sans doute était le déclic. Cet évènement m’a poussé à penser à ma propre musique et faire ma mixtape.»

Parle-nous de tes collaborations ?

« Ce sont mes amis qui sont venus m’aider ! Ils ont compris ma souffrance durant mon deuil et m’ont soutenu »

Parle-nous de ta venue en France.

«Je suis venu en France afin de rencontrer enfin mes collaborateurs français T Rence, Ill Inkz et Trueman du collectif Hitz Invaderz et pouvoir aller au studio ici »

Que penses Emerson du racisme aux Etats-Unis ?

« Le racisme est présent partout dans le monde. On ne peut pas y échapper. Mais moi je n’y apporte pas vraiment d’importance.»

Quels sont tes prochains projets ?

« Les sons déjà sortis récemment seront dans mon prochain album , donc je prépare mon album !  »

Un mot pour RadioZone26 ?

«  J’apprécie beaucoup ce que tu fais car tu représentes bien le Hip Hop. Le site de RadioZone26 a un bon avenir devant lui je le sens bien. Bonne continuation! »

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel through social media. .
Merci de donner ton avis
  • Nul
  • Moyen
  • Sans avis
  • Bien
  • Lourd

LAISSER UNE RÉPONSE