PARTAGER

Invité ce jour dans les locaux de Radio France par Claude-Agnès Marcel (Responsable presse et partenariat médias de France Culture) pour une présentation de la grille d’été 2018 nous avons appris que le rappeur Sofiane adaptera la pièce de théâtre « Le Magnifique » de Francis Scott Filzgerald .

Le rappeur de Blanc-Mesnils (93) jouera donc , en direct à Avignon , les 15 et 16 juillet prochain , le rôle de Gatsby Le Magnifique aux côtés de Rebecca Marder , dans le rôle de Daisy , et de Pascal Reneric dans celui de Nick . Voyant une grande évolution dans la carrière du rappeur nous en avons profité pour lui poser quelques questions et nous lui avons demandé où il se situé par rapport au rap indépendant , chose qui pour nous est bien mis en avant dans ses épisodes baptisés « Dans Le Cercle » .

Il nous répond :

« Pour moi , il vaut mieux faire ensemble et de ne pas prendre de responsabilité en tant que porte-parole … Je pense que personne n’a de toute façon les épaules pour sublimer l’indépendance – Sofiane n’engage que Sofiane » .

Le MC nous parle aussi de ses futurs projets où il démontre qu’il veut vraiment se diversifier avec une nouvelle envie d’évolution . Il prépare notamment deux films pour cette fin d’année 2018 . Affaire donc à suivre pour un rappeur qui a vraiment beaucoup de mérite !!!

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel through social media. .
Merci de donner ton avis
  • Nul
  • Moyen
  • Sans avis
  • Bien
  • Lourd

LAISSER UNE RÉPONSE