PARTAGER

Queen B lance sa toute nouvelle collection de vêtements de sport intitulée Ivy Park dont la marque porte le prénom de sa fille Blue Ivy. Une compagne avait été annoncée il y a quelques jours et la femme de Jay Z n’a pas hésité à jouer elle même les mannequins égérie, en portant les tenues de sa ligne. Rien de plus stratégique pour une touche de sensualité et de charme à cette marque de sport aussi sportive que canon !

Les grandes lignes de cette collection sont imaginées en collaboration avec Sir Philip Green, le propriétaire et homme d’affaire milliardaire de la marque Topshop.

Body échancré, leggings, brassière, sweat à capuche, débardeur, baskets, casquette, … On y retrouvera environ 200 pièces au logo Ivy Park. Ils sont dors et déjà disponibles sur les sites officiels de vente en ligne Zalando, ou encore Net-a-Porter.… Les prix oscilleront entre 25 et 180 euros.

Beyonce-pose-pour-sa-marque-de-vetement-Ivy-Park_exact1024x768_l (1) Beyonce-pose-pour-sa-marque-de-vetement-Ivy-Park_exact1024x768_l (3) Beyonce-pose-pour-sa-marque-de-vetement-Ivy-Park_exact1024x768_l

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel through social media. .
Merci de donner ton avis
  • Nul
  • Moyen
  • Sans avis
  • Bien
  • Lourd

LAISSER UNE RÉPONSE