PARTAGER

La reine de la soul , Aretha Franklin , est décédée chez elle , à Detroit , à l’âge de 76 ans , d’un cancer du pancréas . Entouré récemment par ses amis et sa famille pour des complications de santé , le cancer de Franklin a été diagnostiqué en 2010 et elle a pris sa retraite l’année dernière pour pouvoir prendre soin d’elle .

La chanteuse de soul était connue pour ses singles classiques tels que « Respect » , « Think » , « Chain of Fools » et plus encore , devenant la première femme à être intronisée au Rock and Roll Hall of Fame . Au cours de sa carrière , Aretha a été nominée 44 fois aux Grammys et en a finalement remporté 18 .

Dans une déclaration de sa publiciste , Gwendolyn Quinn , elle a expliqué ses souhaits de famille pendant cette période difficile et ses derniers moments sur terre:

« C’est avec une profonde et profonde tristesse que nous annonçons le décès d’Aretha Louise Franklin , la reine de la soul . Franklin … est décédée jeudi matin le 16 août à 9h50 chez elle à Detroit , MI , entourée de sa famille et de ses proches. Dans l’un des moments les plus sombres de notre vie , nous ne pouvons pas trouver les mots appropriés pour exprimer la douleur dans notre cœur . Nous avons perdu la matriarche de notre famille . L’amour qu’elle avait pour ses enfants , ses petits-enfants , ses nièces , ses neveux et ses cousins ne connaissait pas de limites » .

« Nous avons été profondément touchés par l’incroyable élan d’amour et de soutien que nous avons reçu de nos amis proches , de nos supporters et de nos fans du monde entier . Merci pour votre compassion et vos prières . Nous avons ressenti votre amour pour Aretha et cela nous rassure de savoir que son héritage va continuer à vivre . Pendant que nous pleurons, nous vous demandons de respecter notre vie privée pendant cette période difficile » .

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel through social media. .
Merci de donner ton avis
  • Nul
  • Moyen
  • Sans avis
  • Bien
  • Lourd