PARTAGER

Des millions de disques et des dizaines de récompenses plus tard , Amel Bent revient donc avec un nouveau projet , actuellement porté par le single du même nom , « Demain » , co-écrit avec Slimane .

Pour ce nouvel album , qu’elle aime à décrire comme « la playlist de sa vie » , la chanteuse conserve ses influences urbaines !

On retrouve donc Alonzo sur « Rien » , Soprano sur « C’est La Folie » , dans lequel les deux artistes soulèvent différentes questions sur le sens de la vie , mais également Lacrim avec qui elle se remet en question sur « Attendez-Moi ».

On retrouve aussi les titres « Si on te demande »« Dis-moi qui tu es » et « A mes filles » , où Amel Bent prend la plume et slame pour faire entendre sa voix de mère . Morceau qui n’est autre que la magistrale conclusion d’un album qui est le reflet de la vie de son interprète , mais aussi – et c’est sa force – de la nôtre .

Amel Bent nous fera découvrir cet opus sur scène au travers de plusieurs dates partout en France , et d’un passage au Grand Rex le 26 Juin prochain !

Découvre ici le clip « Demain » d’Amel Bent 

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel through social media. .
Merci de donner ton avis
  • Nul
  • Moyen
  • Sans avis
  • Bien
  • Lourd