PARTAGER

3010 a accepté l’invitation de RadioZone26 pour cette semaine. Il nous fait découvrir son univers musical très particulier, et ses principaux projets qu’il a pu concrétiser, son expérience musicale et ses aspirations futurs.

« Je suis 3010 , rappeur et producteur de 24 ans issus de TrappesAubervilliers. A mes seize ans,j’ai fais un rêve dont je me rappellerai toute ma vie, et dont je me suis inspiré pour mon blaze 3010 »

Quel était alors le déclique qui vous a incité à vous propulser dans la musique ?

« 2003 fût l’année où j’ai commencé le rap.  Au début je me suis exercé avec mon cousin qui m’a transmis son enthousiasme en créant un groupe de rap ! , j’ai commencé la production plus tard en 2004. »

Quels étaient vos goûts musicaux ?

« J’ai toujours adoré Le Saïan ainsi que KLR ! Pour les sons US c’est  plus le coté prod qui m’inspire .Etant plus jeune, j’écoutais sans cesse leurs morceaux sans vraiment comprendre les textes. Neptunes ,Timbo, Busta Rhymes ,Dila Gangstarr ou Madlib m’ont touché et leurs message musical est bien passé ! »

Parlez- nous de vos projets sortis ?

« NEMO ALBUM ,sortant le 29 juin avec la contribution de 8SHO, Pesoa, Eddie Hyde, Sneazzy, K-Reen, JP Dreo, DJ Battle, Polydor. Pour les thèmatiques je m’inspire de ma propre vie et de mon vécu.Je mets par écrit toutes mes interrogations et mes émotions. C’est ma façon de faire partager ça à mon public »

Quels sont les objectifs que vous voulez  concrétiser  avec ce projet, et les messages que vous voulez faire passer  à votre public ?

« Je veux faire comprendre qu’il y ‘a des gens qui vivent une autre vie que tout ce que tu vois à la télé et que je suis le meilleur. Point barre !»

Qu’en dites- vous au sujet des réseaux sociaux, et de leurs place dans la vie de tout artiste ?

«  Je dirai que c’est le meilleur moyen de se faire connaitre est d’être bon »

Comment décrivez-vous votre parcours et votre carrière en générale ?  Etes -vous satisfait ?

« Un long fleuve pas tranquille du tout. Je suis satisfait  parce que j’avance de manière transparente avec les miens et je prends vraiment le temps d’apprendre des choses de ce monde artistique »

Y a-t –il une rencontre musicale qui vous ai marqué ? comment vous a-t-elle influencé durant votre parcours ?

« K-Reen, que je remercierai jamais assez pour ce qu’elle a fait pour moi et pour la réalisation de mon  album. Je l’écoutais gosse, lâcher des refrains et des couplets complètement envoutants et maintenant elle est sur mon disque. Ça m’a juste montré que j’étais un artiste »

Que pense 3010 du rap français ?

« Je pense que le rap peut être un divertissement comme un gagne pain.  La plupart font ce qu’ils font comme ils le font pour manger. »

Pour finir quel conseil donneriez-vous aux artistes qui se lancent dans le domaine de la musique et du rap ?

«  Je leurs dirai tout simplement: Restez concentrés !»

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel through social media. .
Merci de donner ton avis
  • Nul
  • Moyen
  • Sans avis
  • Bien
  • Lourd

LAISSER UNE RÉPONSE